Omnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arme ton fusil et cour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Sama
Végétal
Mr Sama


Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : London, Camden Town
Date d'inscription : 29/01/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyMar 13 Fév - 23:50

Red Orchestra mes amis...

Au cas ou vous ne seriez pas au courant nous commençont a etre quelques adepte ici: Bisounours, Enkill, Saw et pour finir moi.

Pour ceux qui hesiteraient encore, je vais faire une rapide présentation du jeu.

Red orchestra et un FPS multijoueur sur la seconde guerre mondiale. Mais au contraire de ce que vous proposerai un Call of duty, ou autre medal of honor, RO ne vous fait pas jouer dans un film de gueurre, il vous fait jouer la guerre elle même.

Donc ici pas de chargeur a vider pour tuer un bonhome, par de recuperation de vie quand on se cache derrière un mur...
Un seul mot, réalisme.

Quelques points:

.Pas de viseur, on utilise l'iron sight (épauler le fusil)
.les Balles partent droite, du moin de façon réaliste, meme sans viseur la balle suivra le prolongement de votre canon, évidement un petit pistolet du fait de la longueuer de son canon n'envoi pas totues les balles droites devant...

.pas de compteur de munition, comptez vous même les enfants, et pour les armes manuelles(ex: kar98) il faut cliquer une seconde fois pour réarmer entre chaque tire.

.une balle t'es mort. Enfin en gros parce que c'est pa vraiment ça: ça dépend de l'arme, de l'endroit ou est placé la balle etc... une balle dans la main fait lacher l'arme, bonjour la galère pour ramasser après.... une balle dans le pied ou la jambe, quasiment immobilisé pendant plusieurs seconde qui vous paraitrons eternelles, le reste tout est quasiement mortel...

.Des dizaines de petites astuces, comme poser sont arme sur les surface ou la caller contre un mur pour etre plus precis...


Sans oublier les map de plusieur kilometres avec des villages au milieu de champs entier pour les combat de tank.
Un gameplay equipe très important (teamspeak mon ami).
Du skill, de la cervelle et du courage.


Parlons maintenant des graphismes, c'est l'unreal engine 2.5, celui d'UT2004. Donc si unreal2004 tourne RO tourne aussi.

Et tou ça de manière très réussit, rien qu'a voir les screenshot, et c'est encore mieux en vrai avec plein de petit details... Et si votre Pc suit, a vous le HDRBlOOMTRUC tout joli pour se la peter.

Voici maintenant quelques screen gentilment pris par bisounurs a l'instant. (merci bisou).



Une place au soleil, dans cette map très glauque:

Arme ton fusil et cour... Lumirekn4.th


Il faut courir vite dans les champs de blé sinon PAf ! ça fait des chocapics...

Arme ton fusil et cour... Champsef0.th


Des interieur très detaillés ainsi que des iron sight plus réussit les uns que les autres.

Arme ton fusil et cour... Ironsitebureaudl4.th


Allons bouter ces ruskoff frere schleu !

Arme ton fusil et cour... Runaufrontki4.th



Alors n'attendez plus, 20$ dans steam, un peu plus de 15€ donc... ça les vaut LAAAAARGEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Lord D
ಠ_ಠ
Lord D


Nombre de messages : 350
Age : 678
Localisation : Néantespace
Date d'inscription : 28/01/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyMer 14 Fév - 11:43

Alors vous avez décidé de vous y mettre sérieusement ?

Ca peut m'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://etgame.free.fr
Mr Sama
Végétal
Mr Sama


Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : London, Camden Town
Date d'inscription : 29/01/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyMer 14 Fév - 15:44

Et bien join us Kamarad !
Revenir en haut Aller en bas
EnkiLL
Maitre Nain
EnkiLL


Nombre de messages : 101
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 26/07/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyMer 14 Fév - 21:40

Niéééé compte steam dead

A plus RO
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Nouveau
reivax


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 73 rue de silence / la roche sur foron / 74800
Date d'inscription : 11/06/2006

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyVen 16 Fév - 13:34

yop yop !

Moi sa m'interesse mais jai trop peur qu'il soit comme Day of defeat . et Day of defeat ma franchement décu mais bon ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sama
Végétal
Mr Sama


Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : London, Camden Town
Date d'inscription : 29/01/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyVen 16 Fév - 15:40

le seul point commun avec day of defeat c'est la second guerre mondial et encore là y'a pas d'americains...

Sinon c'est pas du tout le même style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sama
Végétal
Mr Sama


Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : London, Camden Town
Date d'inscription : 29/01/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyJeu 30 Aoû - 2:08

YOP YOP YOP !

Red orchestra est gratuit jusqu'a lundi.

Et il ne cesse de s'ameilorer (mais comment font-ils?)
Des graphisme toujours plus beaux, des dizaines de nouvelles maps, une distance de vue alant jusqu'a 3km sur certaines maps énooormes, et des serveur a 50 personne sans lag.

Et bien sur toujours sont lots de changements mineurs que les interressé et les avides d'immertion grace aux petits details ne feront qu'apprecier.


Alors je te parle a toi ! oui toi qui a toujours eu peur de te battre ! Crée toi un compte steam si tu n'en a pas, telecharge cette merveille et vient défendre la mere patrie de Stalin, ou l'empire Nazi.


FOR THE MOTHERLAND !!! TAKE YOUR BAILLONETTE, ET FAIRE LEUR GOUTER DU COLD STEEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sama
Végétal
Mr Sama


Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : London, Camden Town
Date d'inscription : 29/01/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyLun 3 Sep - 0:28

Quelques screens:

Le nouveau bloom qui simule le HDR, en moin performant mais moin génant que le HDR qui casse les yeux:

Arme ton fusil et cour... Bloomsa3.th


Recharger une MG n'est pas très long mais toujours très stressant dans ce genre de situation:

Arme ton fusil et cour... Shotreloadkr1.th


Une petite partie de snipe a longue distance?

Arme ton fusil et cour... Snipemh5.th



Notre Bisou national:

Arme ton fusil et cour... Bisounourskw4.th



Le nouveau bruit du kar98 est très agréable:

Arme ton fusil et cour... Kar98ug1.th
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
B2: chef de travaux
bisounours


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Wacken
Date d'inscription : 12/03/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptySam 8 Sep - 14:22

làl, jsuis belle hein avec ma pétoire dans les mains.

Pi sinon voici notre exploit >_<
Arme ton fusil et cour... Doubleshotge3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sama
Végétal
Mr Sama


Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : London, Camden Town
Date d'inscription : 29/01/2005

Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... EmptyDim 9 Sep - 1:18

Tout le monde remarquera que je t'ai tué en premier, et donc que je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme ton fusil et cour... Empty
MessageSujet: Re: Arme ton fusil et cour...   Arme ton fusil et cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme ton fusil et cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnis :: Partie Général :: Général-
Sauter vers: