Omnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!

Aller en bas 
+2
EnkiLL
Mokt@r
6 participants
AuteurMessage
Mokt@r
Bavard
Mokt@r


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/09/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptySam 29 Juil - 16:21

Bon nouveau départ nouveau départ c'est pas sur mais c'est un bon jeux , le premier du genre enfin ya eu d'autres avant mais ils étaient pouriss donc celui la a un bon moteur graphique pour bien faire tourner les 9900GTXquadroSLI systeme lazer a protons , un bon UT version mmo qui va déchirer des quetes des aventures plus de 5000 joueurs sur un serveur et 200 joueurs max par guerres !! et oui que du bon voici quelques lien :


MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! 1ed0


http://www.nofrag.com/fichiers/huxley/videos/1246/huxley_e32006.zip
http://www.nofrag.com/fichiers/huxley/videos/1161/ruliweb_hs_xb360.wmv
http://www.nofrag.com/fichiers/huxley/videos/1024/e32005_huxley_trailer.zip

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Huxley1ss5

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015857.htm
Revenir en haut Aller en bas
EnkiLL
Maitre Nain
EnkiLL


Nombre de messages : 101
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 26/07/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptySam 29 Juil - 18:30

Cest gratuit ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Seymoss
Fondateur, Forum master
Sire Seymoss


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/01/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptySam 29 Juil - 18:31

Surement, c'est surement un jeu qu'ils donnent et pour lequel ils mettent gratuitement des serveurs à la disposition des joueurs, tout cela pour le plaisir de les voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
EnkiLL
Maitre Nain
EnkiLL


Nombre de messages : 101
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 26/07/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptySam 29 Juil - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokt@r
Bavard
Mokt@r


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/09/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptySam 29 Juil - 18:46

Je ne suis pas formel sur la gratuitée de ce jeux online , a mon avis il faut prié pour qu'il soi gratuit mais il ne faut pas trop réver ce n'est pas un rpg c'est un fps et pour cela il faudra fournir une sacrée bande passante sachant que css n'est déja pas gratuit n'étant pas un mmofps Huxley sera surement payant et assez chere je pens aprè il faut attendre la sortie novembre je croi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord D
ಠ_ಠ
Lord D


Nombre de messages : 350
Age : 678
Localisation : Néantespace
Date d'inscription : 28/01/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptySam 29 Juil - 21:59

La question n'est pas "est-il payant ?" (il est evident qu'il faudra acheter le jeu pour y jouer quand même) mais plutot "faut-il un abonnement ?". Je ne suis pas vraiment pret à payer chaque mois alors que je pourrais jouer à UT2007 sans débourser un centime de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://etgame.free.fr
yenisis
Petit rigolo à l'humour risible
yenisis


Nombre de messages : 232
Localisation : par ici ou par la enfin je sai pu
Date d'inscription : 25/08/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptyDim 30 Juil - 1:35

mois je le trouve vraiment classe du moin dans le cinematique mais comme dit lord D je ne payerai pas un abbonement comme pour WOW c trop trop cher pour moi.....
mais sinon vachement classe
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sama
Végétal
Mr Sama


Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : London, Camden Town
Date d'inscription : 29/01/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptyDim 30 Juil - 13:15

c'est payant, par mois, et ça marche un peu comme guild wars, y'a des zones dans les ville ou y'a tt le monde et ou on peut se la peter avec son super equipement devant les autres. Et pour fighter, le jeu redirige sur des serveur a 100 place environ pour les zones de combat.

En plus les developpeurs avaient dit qu'ils privilegieraient les competence RPG plutot que le skill. Donc perso, pas de huxley pour moi, y'a bien mieu a faire, genre Red orchestra gratuit pendant 1 semaine !!! viking cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mokt@r
Bavard
Mokt@r


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/09/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptyDim 30 Juil - 15:01

Nerloff la voie de la raison , la voie de l'ognion , la voix de garage , la voie anal enfin que du bon => lol red ochiestra a test dans quelques jours une semaine gratos préparez vous les nihil mais quand meme on vera bien fin 2006 pour Huxley !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord D
ಠ_ಠ
Lord D


Nombre de messages : 350
Age : 678
Localisation : Néantespace
Date d'inscription : 28/01/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptyLun 31 Juil - 12:14

Nerlofft a écrit:
y'a bien mieu a faire, genre Red orchestra gratuit pendant 1 semaine !!! viking cheers cheers cheers
Sauf que tu ne pourra pas y jouer car ta soeur sera dessus 24h/24

J'avais entendu des trucs bizarres à propos de la version console d'Huxley. Par exemple que les joueurs sur console seraient des sortes de héros et les joueurs PC seraient à leur ordre, ou encore que le mode "solo" consisterait en un joueur console surboosté qui doit affronter des joueurs PC (comment eviter d'avoir à programmer une IA : Mettez des joueurs à la place !), m'enfin bref, le futur nous dira ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://etgame.free.fr
yenisis
Petit rigolo à l'humour risible
yenisis


Nombre de messages : 232
Localisation : par ici ou par la enfin je sai pu
Date d'inscription : 25/08/2005

MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! EmptyLun 31 Juil - 19:14

ouin encore un jeu trop cher et trop ruinan par moi ouin!!!!!!!!!!!!!! c pa juste


Citation :
par voie anal

-.-

O_O

eus c quoi c sou entendu pouris lol
ya des enfant ici quand même
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!   MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMOFPS "Huxley" le nouveau départ des nihils !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nihils en Photo
» Nouveau membre
» Etat des Nihils
» De nouveaux nihils arrivent!!
» Topic "n'importe quoi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnis :: Partie Général :: Général-
Sauter vers: